Université de tous les savoirs

Aide à la connexion

Pourquoi se connecter au site de l'UTT ?

  • Vous êtes étudiant de l'UTT, la connexion au site de l'UTT vous permet :

de consulter vos séances de cours complémentaires ; de consulter les documents partagés par les conférenciers ; de consulter les documents partagés par les enseignants (NB : Veuillez noter que le dépôt des documents par les enseignants et conférenciers n'est ni obligatoire ni systématique.) ; de consulter / modifier vos données personnelles (adresse, numéro de téléphone, adresse courriel...) ; de changer votre mot de passe.

Toutes les autres informations (programme, calendrier des cours...) sont accessibles sur le site sans connexion

  • Vous êtes enseignant à l'UTT, la connexion au site de l'UTT vous permet :

de consulter vos séances de cours ; d’imprimer vos listes d’inscrits ; de contacter vos étudiants ; d’ajouter des documents pour les étudiants ; de consulter / modifier vos données personnelles (adresse, numéro de téléphone, adresse courriel...) ; de changer votre mot de passe.

  • Vous êtes conférencier à l'UTT, la connexion au site de l'UTT vous permet :

de consulter vos conférences de l’année en cours ; de déposer une proposition de conférence(s) ; de finaliser votre candidature suite à une conférence retenue ; d’ajouter des documents pour les étudiants ; de changer votre mot de passe ; de consulter / modifier vos données personnelles (adresse, numéro de téléphone, adresse courriel...) .

 

Vous n'arrivez pas à vous connecter au site de l'UTT ?
Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

NB : Si vous avez un prénom ou un nom composé, vous pouvez vérifier votre identifiant auprès de l'UTT en adressant un courriel à : utt@univ-montp3.fr

 

Étape
Commentaires Indication complémentaire
1.

Veuillez cliquer sur le bouton "SE CONNECTER"

Aide à la connexion 1
2.

Une fenêtre s'ouvre :

Cliquez sur "J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE"

3.

Une nouvelle page s'ouvre :

Saisissez votre identifiant (de la forme prenom.nom)

Cliquez sur "DÉFINIR UN MOT DE PASSE"

Aide à la connexion 3
4.

Un message vous est envoyé sur votre boîte mail : [Université du Tiers Temps – Réinitialisation du mot de passe]

Cliquez sur le lien donné dans le mail en bleu.

NB : Si le message n’apparait pas dans votre boite mail, pensez bien à vérifier vos SPAMS (aussi appelé JUNK MAIL ou INDESIRABLES)

Aide à la connexion 5
5.

Une nouvelle page s'ouvre :

Ecrivez votre nouveau mot de passe dans les 2 cases

Cliquez sur "MODIFIER LE MOT DE PASSE"

NB : par mesure de sécurité, le mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères et 1 chiffre

Aide à la connexion 6